What is a Privilege Private Assistant ?

Qu’est-ce qu’un Assistant Privé chez Privilege Services ?

Un Assistant Privé, aussi appelé Assistant Personnel, Concierge Privé, Assistant Personnel Privé, secrétaire particulier, intendance personnelle, gère les affaires courantes quotidiennes de ses clients particuliers.

Il peut assister les clients dans leurs affaires privées (telles que l’intendance de la maison ou la garde des enfants) ou leurs affaires professionnelles (rendez-vous à l’étranger, réservations d’hôtel), ou encore les deux.

Un Assistant Privé peut aussi intervenir dans les entreprises pour gérer les affaires des employés ou des clients particuliers privilégiés (tels que les meilleurs clients, ou les prospects à fort potentiel etc).

Dans le cas de la gestion des affaires privées, on retrouve certaines tâches courantes récurrentes telles que : courses à domicile, organisation d’une réception familiale, achat des cadeaux de Noel, réservations de restaurants ou encore accompagnements des enfants à leurs activités extra-scolaires.

Parmi les clients les plus friands de ce type de services, on trouve les professions libérales (médecins, architectes, avocats), les Top-Managers ou encore les chefs d’entreprise.

Ils ont recours à un Assistant Privé essentiellement dans le cadre de leur vie privée. Il s’agit souvent de les assister dans des tâches quotidiennes très variées qui englobent le reste de leur famille : rendez-vous chez les médecins pour les enfants, cadeaux de Saint-Valentin pour leurs épouses, réservations des vacances en famille, etc.

Un Assistant Privé efficace doit faire preuve d’une grande ouverture d’esprit, de tolérance et d’empathie envers ses clients. C’est pourquoi, les candidats à ces postes sont souvent détenteurs de qualifications importantes, en plus de leurs qualités naturelles et de leur sens du service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 8 = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>