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Gouvernante, Nanny (Nounou à domicile), Employé de maison, Femme de ménage, Dame de compagnie, Concierge, Majordome, Gardien, Jardinier, Chauffeur, Intendant, Secrétaire Particulier, Maternity Nurse, etc.

Le recrutement de personnel de maison au service de clients particuliers doit être mené avec grand soin. Il est naturellement difficile pour chacun de « laisser » entrer quelqu’un chez soi. C’est pourquoi le recours à un professionnel est parfois nécessaire et surtout gage de qualité. Notre mission est donc de trouver la personne idéale à placer au sein de votre foyer.

 

Quel est le mode de fonctionnement de Privilege Services ?

1ère étape : l’échange.

Nous nous rendons à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour établir ensemble une demande complète et sur mesure de vos besoins en personnel de maison. Confiez-nous toutes vos exigences et vos attentes pour que la recherche soit fructueuse rapidement.

Un questionnaire complet a été rédigé par Privilege Services pour évoquer l’ensemble de vos besoins de façon exhaustive et confidentielle.

 

 

2ème étape : la rencontre

Nous sélectionnons pour vous jusqu’à 5 profils intéressants, qui sont en complète adéquation avec les besoins préalablement communiqués.

Un premier entretien est organisé par nos soins pour juger des aptitudes et de la qualité du candidat (avec vérification des références). Nous avons déjà dans notre réseau des profils intéressants pour tous vos besoins, soit dans notre vivier de candidat(e)s soit par une procédure de recrutement !

Dernier point, nous vous soumettons les candidatures, vous expliquons en détails les personnalités et les résultats de ces entretiens et à vous de décider lequel ou lesquels candidat(s) auront la chance de vous rencontrer personnellement.

Le dossier que nous vous soumettons comprend :

  • un CV avec une photo récente
  • une lettre de motivation
  • des lettres de références qui auront été contrôlées par notre équipe (au minimum 2)
  • la copie des diplômes ou certificats annoncés sur le CV
  • un extrait de casier judiciaire récent
  • le suivi d’entretien que Privilege Services a rédigé au cours de la rencontre dans nos bureaux

Nous garantissons une analyse de fond sur chaque candidat. L’objectif étant un placement de personnel de maison à long terme avec, en retour, un client satisfait.

Tous les candidats ont été reçus en entretien dans nos bureaux au moins une fois à Luxembourg-Belair. Nous ne faisons aucune exception, notre procédure étant parfaitement claire sur ce point. C’est par notre précision et notre attention au moindre détail que nos clients nous font confiance depuis 2012.

3ème étape : le choix final

Lorsque vous avez rencontré suffisamment de candidat(e)s et que votre choix s’est porté sur l’un(e) d’entre eux, nous prenons en charge les tâches administratives relatives à un recrutement dans un ménage privé.

Tous nos recrutements sont garantis pendant 3 mois et nous proposons le remplacement en cas de non-satisfaction.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous assister de façon récurrente sur les remplacements de votre personnel de maison ou encore sur les calculs des congés.

Le recrutement de personnel de maison au Luxembourg par Privilege Services est facturé au forfait.

Vous êtes l’employeur privé et bénéficiez donc d’un abattement fiscal. Nous vous fournissons toutes les informations à ce sujet.

N’hésitez pas à nous contacter pour un devis ou pour recevoir une documentation complète.

Retrouvez l’article dédié sur notre page « Recrutement de personnel de maison »

 

Photos issues de thinkstockphotos

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