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A tous les stades de la vie d’une entreprise les besoins administratifs évoluent, et nécessitent une plus grande force de travail, sans pour autant permettre ou requérir un nouveau recrutement. Pourtant, la gestion administrative quotidienne est indispensable au bon fonctionnement d’une société.

Pour pallier à ce besoin ponctuel ou récurrent, Privilege Services assure des services d’assistance administrative sur-mesure en lien étroit avec l’évolution de l’activité, si à une période de l’année l’entreprise a besoin de plus ou moins d’aide ; elle reste maître de nos services.

 

 

 

Grâce à ce type de prestations, chaque entreprise peut décider d’externaliser certaines fonctions support essentielles mais chronophages telles que :

  • Secrétariat et assistance administrative : organisation, archivage, classement, retranscriptions, rédaction et mise en page de courriers, e-mailing, mises sous pli, compte-rendus, formalités administratives, etc.
  • Assistance commerciale : saisie de devis et de factures, relances (prospects, clients, fournisseurs, partenaires, administrations), mise à jour de données (clients, articles, tarifs), élaboration de tableurs ou de bases de données, etc.
  • Assistance marketing : créations de présentations, relecture de supports de communication, organisation de meetings ou d’évènements, veille concurrentielle ou benchmarking, etc.

Nos services s’adaptent particulièrement aux associationspetites entreprises ou aux indépendants (commerçants, consultants, professions libérales) qui recherchent une assistance administrative professionnelle et discrète tout en maîtrisant ses coûts.

Pour vous assister dans vos travaux administratifs que ce soit à court, moyen ou plus long terme, prenez contact dès maintenant avec un Assistant Privé au +352.27.29.08.38 ou par e-mail : info@privilege-services.lu

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