News

Article original sur corporatenews.lu : 
http://www.corporatenews.lu/fr/archives-shortcut/archives/article/2016/09/privilege-services-s-installe-a-luxembourg-belair?author=Privilege+Service

C’est au cœur de Luxembourg-Belair que Privilege Services a choisi de transférer son agence de conciergerie spécialisée dans le recrutement de personnel de maison pour les ménages privés créée il y a tout juste 4 ans.

Dans cette nouvelle atmosphère d’inspiration fifties-sixties, l’équipe de Privilege Services continue de mener à bien ses prestations et propose désormais 13 métiers de maison à ses clients : nanny, employé de maison, gouvernante-majordome, dame de compagnie, chauffeur, concierge, assistant personnel, cuisinier, jardinier, jeune au pair, maternity nurse, lingère, couple de gardiens.

Ce concept complet et inédit au Grand-Duché donne à Privilege Services le prestigieux statut de

1ère agence de Recrutement et Placement de personnel de maison du pays.

« Nous sommes heureux d’avoir pu aider des dizaines de familles à engager du personnel sérieux, respectueux et compétent. Nous touchons à ce qui nous avons de plus précieux : nos enfants, notre maison, notre intimité. Il est donc essentiel de donner la plus grande qualité de service à nos clients et être en permanence à l’écoute de leurs besoins qui évoluent avec le temps. Ce sont ces valeurs

Qualité de nos prestations
Satisfaction de nos clients
Sur-mesure dans notre approche

qui nous animent depuis 4 ans et qui resteront la fondation de nos prestations.» annonce Ludivine Fuchs-Didelot, la fondatrice et gérante de Privilege Services.

« Nous avons des projets ambitieux et totalement innovants pour 2017 avec le lancement de nouvelles activités et notamment un concept de formation aux métiers de maison. Nous voulons agir en amont et proposer une formation solide aux personnes intéressées par les services domestiques. D’autres métiers nous inspirent également et nous avons des idées et des projets, mais ceci est encore confidentiel ! ».

 

Share This