Privilege PRO :

Recrutement & Outsourcing de services d’accueil, réception et secrétariat

1. SERVICES D’ACCUEIL & RECEPTION

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Votre entreprise mérite un accueil de qualité. Nous nous y engageons.

 

Chez Privilege Services, nous comprenons que la première impression que nous gardons de votre société passe par l’accueil de vos visiteurs. Pour cela, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos exigences.

Nous vous offrons une solution clé en mains :

  • Un recrutement exigeant, minutieux et en étroite relation avec vous,
  • Une formation solide donnée par un professionnel du milieu hôtelier haut de gamme,
  • Une gestion et un encadrement de la mission (y compris les remplacements en cas d’absence).

 

En faisant le choix d’une future collaboration avec Privilege Services, vous aurez l’avantage de :

  • Réduire considérablement l’ensemble des coûts inhérents à la gestion de votre accueil et ainsi bonifier le temps de management de vos équipes ;
  • Maîtriser vos frais généraux ;
  • Vous concentrer sur votre cœur de métier tout en profitant d’un accueil de qualité ;
  • Améliorer votre flexibilité sur le long terme grâce à l’affectation de collaborateurs spécialement recrutés pour votre entreprise.

« Vous nous faites l’ambassadeur de votre entreprise, nous mettons toute notre énergie à vous représenter dignement. »

Références (sur demande) dans divers secteurs : automobile, PSF, industrie, sociétés de services, etc.

Pour connaître nos modalités et tarifs, n’hésitez pas à nous contacter au +352.27.91.90.20 ou par e-mail : info@privilege-services.lu.

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2. SERVICES DE SECRETARIAT SUR MESURE

Parce que votre activité fluctue et que vos besoins en personnel ne sont pas constants, Privilege Services propose une solution flexible et efficace :

Du personnel formé aux métiers du secrétariat est prêt à intervenir rapidement et à proportion de vos besoins : à la journée, demi-journée, à la semaine, ou au mois.

Nos secrétaires sont qualifiés, adaptables et autonomes.

Nos tarifs sont proposés à partir de 30 EUR HTVA/heure, en fonction du profil et du volume horaire recherché : moins ou plus de 8 heures par semaine, en « extra », profil junior, profil expert, etc.

Nous offrons une solution permettant de pallier à vos besoins et qui a pour avantage d’être :

–  simple

–  mutualisée

–  centralisée

Privilege Services est un partenaire fiable et efficace avec une mise en oeuvre rapide de ses services.

 

Les + :

  • Une sélection rigoureuse ;
  • Une prestation 100% à la carte : sur site ou à distance ;
  • Du personnel opérationnel rapidement, habitué à travailler en temps partagé ;
  • Des tarifs ajustés selon le profil dont vous avez besoin ;
  • Une transparence dans la facturation. Aucun coût masqué : vous payez en fin de mois ce que vous avez réellement « consommé » ;
  • Le suivi et l’encadrement de votre assistant administratif effectué par nos soins.

Les services de Privilege Pro sont spécialement étudiés pour répondre aux besoins des :

  • indépendants
  • professions libérales
  • PME
  • très petites entreprises

Nos Assistants sont encadres avec soin pour une bonne execution de notre prestation et dans l’unique but de satisfaire notre client.

 

Pour vous assister dans vos travaux administratifs que ce soit à court, moyen ou plus long terme, prenez contact dès maintenant avec nos services au +352.27.91.90.20 ou par e-mail : info@privilege-services.lu