News

Le chef ou cuisinier privé est en charge de la préparation des repas pour son employeur et sa famille ainsi que pour ses invités lors d’évènements particuliers.

Le chef privé est ainsi responsable de la planification des repas, l’élaboration de menus en fonction des goûts et restrictions alimentaires de la famille, et également du service à table. Il peut être secondé par la gouvernante de maison ou le majordome ou encore par du personnel extra lors d’évènements de plus grandes ampleurs.

Vous trouverez ci-après une liste non exhaustive des tâches que vous pourrez confier à votre Chef/Cuisinier Privé :

  • Assurer la gestion des stocks, l’approvisionnement (courses alimentaires) et l’entreposage des aliments
  • Préparer les menus familiaux quotidiens en tenant compte des particularités de la famille
  • Elaborer et cuisiner des menus de fête pour les évènements familiaux ou professionnels
  • Assurer le maintien et l’ordre de la cuisine, de l’épicerie, de la cave à vins
  • Organiser et faire l’inventaire de la cave à vins
  • Cuisiner lors des déplacements de son employeur (vacances, voyages professionnels, etc)

Privilege Services recrute et place du personnel pour les métiers de maison suivants : assistant personnel, chauffeur privé, chef, concierge, employé de maison, gens de maison, gouvernante, jardinier, lingère, maternity nurse, dame de compagnie, nounou/nanny.

Si vous souhaitez nous confier un recrutement ou si vous souhaitez postuler pour un emploi, n’hésitez pas à prendre contact avec nous chaque jour de 8h30 à 17h00 par téléphone au +352.27.29.08.38 / +352.691.328.306 ou par e-mail à recrutement@privilege-services.lu

Share This