Privilege Services vous propose ses services de

Conciergerie & Assistance Privée au Luxembourg

 

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*** Qu’est-ce qu’une conciergerie privée et en quoi peut-elle m’être utile ?

  • Chez Privilege Services, nous avons pris le parti de proposer un modèle différent de la conciergerie privée dite « classique ». Une Assistante Privée dédiée (ou un Assistant Privé) vous est mise à disposition selon un nombre d’heures que vous aurez défini à l’avance. Vous pouvez ainsi profiter des services de VOTRE Assistante en la sollicitant directement pour vos besoins quotidiens.
  • Nos Assistantes Privées ou secrétaires personnelles interviennent à distance, dans nos locaux à Luxembourg-Belair mais peuvent se rendre à votre domicile ou sur votre lieu de travail lorsque cela est nécessaire.
  • Pour mieux comprendre l’intérêt d’une Assistante Privée professionnelle et indépendante, découvrez un exemple concret de prestations réalisées en octobre 2013 pour l’un de nos clients : « dans les coulisses de l’Assistance Privée ».

 

*** Comment est facturée la prestation de Conciergerie & Assistance Privée ?

Nous proposons des formules d’abonnement simples et dimensionnables :

Formule Privilege 5h/mois *
Formule Privilege 10h/mois *
Formule Privilege 20h/mois
Formule personnalisée
* FORMULE SANS ENGAGEMENT

Les formules « Privilege» comprennent :

  • L’accès aux services de votre Assistante Privée du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00;
  • Les déplacements de votre Assistante Privée dans et autour de Luxembourg-Ville ;
  • Le reporting des actions et le relevé d’heures prestées.

Ce service de Conciergerie & Assistance Privée est facturé au forfait, en début de mois.

 

 

*** Quels services sont compris dans le service de Conciergerie & Assistance Privée ?

Nous pouvons intervenir sur tous types de problématiques liées à votre vie privée telles que :

  • Aide administrative et secrétariat sur-mesure : gestion de votre courrier, classement et archivage de documents, travaux bureautiques (rédaction de courriers par exemple), numérisation de documents, pointage des remboursements santé, etc.
  • Suivi de projets privés : organisation d’évènements, recherche de prestataires/produits ou services, demande de devis de travaux, recherche/vente de biens immobiliers, recrutement de personnel de maison, etc.
  • Intendance de résidences : visites de vérification en votre absence, accueil de prestataires en journée (électricien, chauffagiste par exemple), gestion des commandes et des livraisons, présence lors d’interventions à votre domicile.
  • Organisation de voyages : réservations d’hôtels, de restaurants, de billets d’avion, de train, etc.
  • Services relatifs à vos véhicules : organisation du contrôle technique, immatriculations, changement de pneus, locations de voitures, etc.
  • Courses et achat de cadeaux : propositions et livraison de cadeaux d’anniversaire, courses diverses, etc.
  • Assistance déménagement et/ou emménagement : coordination de votre déménagement, aide à l’installation dans votre nouveau logement, formalités administratives (changements d’adresse, assurance, etc).

Votre Assistante Privée saura parfaitement gérer chacune de vos demandes en toute discrétion et efficacité. 

N’hésitez pas à nous contacter pour un devis ou pour recevoir une documentation complète.