Conciergerie &
Assistance Privée

La conciergerie privée par Privilege Services

Chez Privilege Services, nous avons choisi de vous offrir le confort de disposer d’un service de secrétariat privé capable de gérer tous les aspects administratifs de votre vie privée.

Une Assistante Privée dédiée (ou un Assistant Privé) vous est mis(e) à disposition pour prendre en mains vos démarches administratives, suivi de projets, travaux de classement ou de rédaction, etc.

Nos Assistant(e)s Privé(e)s interviennent dans la plus grande discrétion, à distance dans nos locaux à Luxembourg-Belair ou encore à votre domicile ou sur votre lieu de travail lorsque cela est nécessaire.

Profiter des services de votre Secrétariat Privé

Malgré l’exigence de notre haute qualité de service, nous avons choisi de vous offrir des services totalement flexibles et d’une facturation simplifiée.

 

* FORMULE SANS ENGAGEMENT

LES FORMULES « PRIVILEGE» COMPRENNENT :

  • L’accès aux services de votre Assistant(e) Privé(e) du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00;
  • Les déplacements de votre Assistant(e) Privé(e) dans et autour de Luxembourg-Ville ;
  • Le reporting de nos actions et le relevé d’heures prestées.

Ce service de Conciergerie & Assistance Privée est facturé au forfait, en début de mois.

Services disponibles grâce à votre Assistant(e) Privé(e)

Nous pouvons intervenir sur tous types de problématiques liées à votre vie privée telles que :

Aide administrative et secrétariat sur-mesure : gestion de votre courrier, classement et archivage de documents, travaux bureautiques (rédaction de courriers par exemple), numérisation de documents, pointage des remboursements santé, etc.

Suivi de projets privés : organisation d’évènements, recherche de prestataires/produits ou services, demande de devis de travaux, recherche/vente de biens immobiliers, recrutement de personnel de maison, etc.

Intendance de résidences : visites de vérification en votre absence, accueil de prestataires en journée (électricien, chauffagiste par exemple), gestion des commandes et des livraisons, présence lors d’interventions à votre domicile.

Organisation de voyages : réservations d’hôtels, de restaurants, de billets d’avion, de train, location de véhicules, etc.

Services relatifs à vos véhicules : formalités administratives liées à vos véhicules, organisation des prestations d’entretien, de contrôle technique, de changement de pneus, etc.

Courses et achat de cadeaux : propositions et livraison de cadeaux d’anniversaire, courses diverses, etc.

Assistance déménagement et/ou emménagement : coordination de votre déménagement, aide à l’installation dans votre nouveau logement, formalités administratives (changements d’adresse, assurance, etc).

– Notre Responsable –

Emmanuelle Delbergue

Responsable Conciergerie & Assitance Privée